Maison Matthieu AIME à Castres. Votre tenue de cérémonie à une heure de Toulouse

Votre robe de cérémonie à une heure de Toulouse

La Maison Matthieu AIME spécialiste depuis 7 ans du prêt à porter de cérémonie élégant proposent aux futures mariées et mères des Mariées un service unique de confection à la demande et sur mesure vous permettant de choisir ou concevoir la tenue de votre choix pour ce jour unique.

Castres est située à une heure de voiture de Toulouse et des villes avoisinantes faisant de notre Maison une adresse de qualité sur la région pour le choix de votre robe de cérémonie.

Prenez rendez-vous à votre convenance

Pour découvrir nos collections de robes de cérémonie chic ou notre collection privée de robe de mariés; appelez-nous pour convenir d’un rendez-vous à l’horaire de votre choix. Cela nous permettra de vous accueillir dans les meilleurs conditions et de personnaliser votre visite.
La boutique de Castres est ouvert du mardi au samedi de 10.00 à 12.30 et 14.00 à 19.00. Nous recevons aussi en dehors de ces horaires si cela vous arrange. Appelez-nous au 09 41 89 96.

Notre service exclusif de qualité sera déroule en 2 ou 3 visites. La premiere visite est pour choisir votre tenue et prendre vos mesures; la 2e pour l’essayage et la remise de votre robe. Si besoin; nous réaliserons des retouches et expédierons votre tenue ou vous pourrez venir la retirer si vous préférez. Découvrez les étapes de la confection de votre tenue.

Les coups de coeur du Couturier à Castres

Avant votre venue à Castres; nous aurons aussi le plaisir de partager les bonnes adresses de la ville qui agrémenterons votre visite. Le Couturier a préparé une liste de coups de coeur des lieux à visiter, restaurants et autres adresses savoureuses.

En nous rendant visite, c’est la promesse de vous accompagner dans le choix de votre robe et pour laquelle nous essaierons de répondre à toutes vos attentes en termes de goût, style, qualité et budget.

Au plaisir de vous recevoir.

About the author

Similar Posts

Leave a reply

required*