DEFILE CASTRES OCTOBRE 2017

La Maison participe au défilé de mode intergénérations ce dimanche 22 Octobre 2017 et présente une sélection de ses robes de cérémonie chic.

Cette 2e Edition est organisée par la Résidence Emilie de Villeneuve EHPAD et le coiffeur Patrick Poujade du salon POSITIF avec qui nous coopérons déjà pour le salon annuel du Mariage de Castres.

Au programme, une présentation de nos collections de robes de cérémonie chic pour mariage et collection privée pour la Mariée ainsi que nos créations de saisons et intemporelles. Au total 9 femmes défileront.

12 mannequins présentent nos Robes de cérémonie chic pour mariage

Parmi les tenues présentées; nous avons fait défiler une robe forme tulipe et boléro assorti en grain de poudre, un ensemble haut col bénitier et pantalon en crêpe Georgette bleu électrique.

Ce défilé répond à la volonté du Couturier Matthieu M de présenter ses tenues pour toutes occasions et tout âge.  “Nous créons nos collections avec à l’esprit l’élégance et la féminité qui n’ont pas d’âge et c’est avec une fierté que nous regardons défiler nos robes tant par ces jeunes femmes et que leur doyenne de 89 ans.

Nous les remercions toutes … et bien sur Patrick aussi.

Prochainement, les photos du défilé seront à retrouver sur la revue.

Lire l’article sur la Dépêche du Midi

About the author

Similar Posts

Leave a reply

required*