Dès notre ouverture, nous avons apposé à notre marque la dénomination « Maison », voulant ainsi nous inscrire dans la continuité des Maisons de mode et tailleurs français connues pour leur élégance et leurs établissements à fréquenter par confiance. Rappeler aussi ces lieux, nos ateliers et nos boutiques, où nous présentons nos savoir-faire, nos collections et services “sur-mesure”.

Chez nous, les collections éphémères et volatiles n’ont pas leur place, ni l’uniformisation, la mode vite consommée et vite oubliée. Il nous importe en revanche de trouver nos inspirations loin des cahiers de tendances, de pouvoir prendre le temps de choisir nos matières et de produire de façon artisanale.

Un savant dosage de créativité, d’élégance, de respect et de qualité.

Notre vision du métier : rester hors du jeu, où les cadences de commercialisation nous font perdre notre âme, et plutôt allier mode, qualité avec des articles que vous pourrez remettre d’une saison sur l’autre dès lors que vous y vous sentez belle et confortable. Des articles dont vous prendrez soin et qui avec le temps deviendront intimement associés à votre personnalité, à des souvenirs.
Pour nous, cette vision n’a rien d’une tendance que certains ont repris à leur compte à des fins commerciales sous quelques termes anglo-saxons.
Chaque jour nous affirmons notre respect pour les traditions de nos métiers de couturier et maroquinier.

Une Maison enfin où les différents corps de métiers, de la création, à la production puis la commercialisation, travaillent en harmonie pour vous offrir des articles élégants, respectueux et durables.

Bienvenue !