Maison Matthieu AIME

Le site www.matthieuaime.com et www.matthieuaime.fr, www.jaime-larevue.com sont la propriété de la Maison Matthieu AIME enregistrée sous la raison sociale Boutique Matthieu AIME et domiciliée au 28 rue Emile Zola Castres 81100. RCS 53148383200014.

Informatique et Libertés

CNIL : Numéro d’affiliation 1932149 v 0. (Norme NS-48)

Les informations collectées par la Maison Matthieu AIME lors de toute commande de l’Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande. Conformément à la loi “Informatique et Libertés” n°78-17 du 6 janvier 1978, l’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant auprès de la Maison Matthieu AIME. Pour exercer l’un de ces droits, le Client devra adresser son message par voie électronique à : Service Client 

Confidentialité et accès à vos informations

En application de la loi n°8-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant.

Vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Vous pouvez rectifier ces informations à partir de la rubrique de votre compte personnel.

Vos informations personnelles sont classées confidentielles et ne sont en aucun cas communiquées et vendues à une tierce partie pour des raisons marketing et autres raisons que ce soit.

L’utilisation de votre Email par la Maison Matthieu AIME est réservée uniquement à des campagnes d’informations sur nos promotions, nouveautés ou attributions exceptionnelles de bons d’achats dans le cadre de nos programmes de fidélité. Cette utilisation est soumise à votre accord au préalable.

Protection de la marque

MATTHIEU AIME ® est une marque déposée à L’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle). Numéro national : 10 3 719 105